750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le véritable petit beurre LU dans tous ses états
5 mars 2015

Composition et apports nutritionnels

Bonsoir à tous !

Je vais dans cet article vous parler de la composition du Petit Beurre LU. En effet, on est tous curieux de savoir ce qui se cache dans ce délicieux biscuit.

Vous allez voir il se compose d'ingrédients tout simple.

Alors tout d'abord, l'élément principal est bien entendu la farine de blé qui représente 72.5% des ingrédients. C'est pourquoi dans les recettes que je vous présenterais je n'utilise pas ou peu de farine car c'est le petit beurre qui la remplace. Dans sa fabrication, il y a bien évidemment comme son nom l'indique, du beurre. Mais il y a aussi du sucre, du lait écrémé en poudre, du sel, de la poudre à lever (bicarbonate de sodium, bicarbonate d'ammonium, acide citrique) ainsi que des arômes.

 

Je vais par la même occasion vous donner les apports nutritionnels du Véritable Petit Beurre LU.

Éléments

pour 100 g

pour 3 biscuits

Valeur énergétique

450 kcal- 1890 kJ

113 kcal - 473 kJ

Protéines

8 g

2 g

Glucides

77 g

19,2 g

Lipides

12 g

3 g

 

Voilà maintenant vous savez tout sur sa composition !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le véritable petit beurre LU dans tous ses états
Publicité
Archives
Publicité