750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le véritable petit beurre LU dans tous ses états
13 février 2015

Bienvenue

Bonsoir à tous et bienvenue sur mon blog.

Si vous voulez tout savoir sur le véritable petit beurre LU, ce blog est fait pour vous!

Alors tout d'abord je me présente, je m'appelle Audrey et j'aime beaucoup cuisiner, surtout les pâtisseries et j'adore ensuite les déguster. C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog sur le véritable petit beurre LU car c'est un produit que tout le monde connait et avec lequel on peut faire de nombreux desserts. Agé de plus de 120 ans, le véritable petit beurre LU continue à séduire petits et grands. Le petit beurre est d'ailleurs encore aujourd'hui la marque la plus associée à LU par les consommateurs.

Dans ce blog, je vais donc vous raconter l'histoire du véritable petit beurre LU, je vous expliquerais aussi comment il est fabriqué.  Je mettrais également chaque semaine une recette dans laquelle on les utilisent.

Je publierais en moyenne deux articles par semaine et parfois un troisième plus court sur des petits plus autour du petit beurre LU.

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le véritable petit beurre LU dans tous ses états
Publicité
Archives
Publicité